Paramètrage du compte
Les paramètres du compte sont accessibles via le webmail.
Cette page utilise la nouvelle interface Bluemind.
Les paramètres sont accessibles en accédant aux Préférences du compte depuis le menu en haut à doite.
Modifier son mot de passe
Accessible via l’onglet Messagerie > Sécurité, cliquez sur Modifier puis saisissez l’ancien et le nouveau mot de passe.
Modifier sa signature
La signature se défini au niveau d’une identité.
Une identité peut avoir une adresse mail d’expéditeur et un nom différent.
Accessible via l’onglet Messagerie > Identités puis cliquez sur Gérer et complétez les champs pour indiquer le nom affiché, l’adresse mail et le contenu de la signature.
Ajouter un message d’absence
Accessible via l’onglet Messagerie > Général puis descendre jusqu’au formulaire Message d’absence.
Ajouter un filtre
Les filtres servent à effectuer des actions automatiques (eg. des actions de tri à la réception d’un message).
Accessible via l’onglet Messagerie > Filtres puis cliquez sur + Ajouter un filtre.
Compléter ensuite les champs du formulaire puis cliquez sur Créer.